1. qu'est-ce que Power Pay ?
POWERPAY est une "société suisse de traitement des paiements spécialisée dans la facturation" avec laquelle nous avons conclu un partenariat afin de permettre à nos clients d'acheter sur facture et de payer la facture en totalité ou en plusieurs fois.
Choses à prendre en compte :
- Lors du check-out, il est important de choisir l'option de paiement 'achat sur facture' et non 'paiement anticipé''.
- Vous devez ensuite remplir certaines informations, car PowerPay effectue un contrôle de solvabilité.
- Si vous êtes accepté, il se peut que vous receviez après un certain temps un formulaire à remplir et à renvoyer à PowerPay afin de poursuivre le paiement échelonné.
Informations sur le paiement échelonné
- Confirmation pour les commandes de plus de CHF 1000 :
Confirmation supplémentaire du code SMS nécessaire. - Options pour l'envoi de la facture :
Sélectionnez la date souhaitée pour l'envoi de la facture.
Les factures sont envoyées directement par Powerpay sous forme physique ou numérique. - Conditions de paiement pour les sacs à main : Le délai de paiement est de 14 jours.
- Paiement minimum : 10% du prix de vente par mois.
Le délai de paiement est indiqué sur la facture. - Le montant dû augmente de 1 % chaque mois. Si le montant total de la facture est payé dans les délais, il n'y a pas d'intérêts ni de frais supplémentaires.
Frais administratifs : - PowerPay prélève des frais supplémentaires sur les factures : CHF 2.90 (par courrier) CHF 1.90 (par e-mail)
Remarque : veillez à respecter les conditions de paiement afin d'éviter les pénalités de retard et respectez les délais de paiement indiqués sur la facture.
2. raisons possibles pour lesquelles vous pouvez être refusé ?
- Condition d'âge : vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour être éligible.
- Problème de vérification : le compte ne peut pas être vérifié avec l'adresse indiquée.
- Limite de compte : la limite de compte actuellement disponible est insuffisante.
-
Arriérés : Le compte est en arriéré.
Mise à jour des informations : informez l'équipe Powerpay en cas de changement d'informations (par ex. e-mail, adresse, numéro de téléphone). - Domicile : le domicile n'est pas en Suisse.
- Vérification de l'adresse : Powerpay n'est pas en mesure de vérifier l'adresse indiquée.