Sauter au contenu

Achat sur facture / Achat à tempérament

Comment puis-je sélectionner l'achat à tempérament dans le checkout ?
Sélectionnez 'Achat sur facture/Facture' parmi les différentes options de paiement. Assurez-vous de saisir correctement toutes vos données et de laisser également votre numéro de téléphone portable. Toutes les informations servent à la vérification de la solvabilité par notre partenaire financier PowerPay.

 

Achat sur facture/achat à tempérament
Lors d'une commande sur facture, vous avez la possibilité de payer la totalité de la facture ou en plusieurs fois. Vous ne décidez confortablement qu'à la réception de la facture. Le délai de paiement est toujours de 14 jours. Veuillez noter que nous avons en cas d'achat sur facture avec notre partenaire financier Powerpay en tant que partenaire de paiement. L'ensemble de l'encaissement et des rappels est géré par notre partenaire, qui procède également à une vérification de l'identité et de la solvabilité. Comme il y a eu à plusieurs reprises des commandes frauduleuses sur facture (autre adresse de livraison, compte postal piraté), une confirmation supplémentaire par code SMS est nécessaire à partir d'un montant de 1000 CHF.

 

Paiement échelonné
Veuillez inscrire le montant du paiement souhaité dans le bulletin de versement vierge. Le montant minimal du paiement est de 10% du prix de vente. Si vous effectuez un paiement partiel, vous recevrez une facture chaque mois jusqu'à ce que le montant total soit réglé. Le montant dû augmente alors de 1% chaque mois. Le montant à payer peut être choisi à chaque versement. Pour chaque facture, PowerPay facture en plus des frais de traitement de CHF 2.90 (par courrier) ou de CHF 1.90 (par e-mail).

Formulaire d'autorisation de paiement échelonné
En cas d'impayés de plus de 500 CHF après 3 mois, la loi sur le crédit à la consommation stipule qu'un consentement explicite du client est nécessaire. Pour cela, vous recevrez un formulaire correspondant de MF Group. Veuillez le remplir et le renvoyer à l'adresse indiquée. 

 

Montant complet
Pour le virement, veuillez utiliser le bulletin de versement vierge et inscrire le montant complet de la facture.
Quand vais-je recevoir ma facture ?
Après un achat sur facture, vous recevez un e-mail de PowerPay directement avec la facture. Si le montant est encore dû, vous recevrez également la facture par la poste avec le cycle de facturation mensuel de PowerPay. 

 

Pourquoi ne puis-je pas sac acheter sur facture ou en paiement échelonné ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour un refus : 
  • Vous n'êtes pas encore majeur 
  • vous êtes introuvable à l'adresse indiquée 
  • votre limite de compte personnel disponible à ce moment-là est insuffisante
  • vous êtes en retard de paiement 
Pour des raisons de protection des données, nous ne recevons dans la plupart des cas aucune autre information de PowerPay. Veuillez vous adresser ici directement à PowerPay pour de plus amples informations.

Disponibilité