Sauter au contenu
Voyage avec Louis Vuitton - Photo de Hazby Assidiqi Rochman von Pexels
Photo de Hazby Assidiqi Rochman de Pexels

Louis Vuitton a fondé sa première boutique en 1854 dans la quatrième maison de la rue Nueve des Capucines dans le centre animé de la capitale française Paris et non loin de l'hôtel 5-Star Ritz Paris. Non loin de la rive orientale derrière le Jardin de la Tuilerie, il s'est initialement fait un nom avec des bagages exclusifs, qui portaient déjà des détails frappants et dorés sur le bois brun et les sangles en cuir brun clair comme identifiant. Un code couleur que l'entreprise porte toujours dans son cœur.

Louis Vuitton - "Le Malletier"

Déjà dans la première année de son emploi auto, la famille royale française a personnellement demandé à l'impératrice Eugénie et acquise des bagages pour ses voyages. Eugenie était III de Napoléon en tant qu'épouse. De 1853 à 1870, le dernier monarque en France. Vuitton a utilisé un fil serré pour le tribunal français en tant qu'employé en tant qu'employé Et a agi comme un fabricant de bagages exclusif de l'Impératrice. Après son pas dans l'auto-emploi, elle lui a donné la fidélité.


Non moins à cause de cela, l'entreprise a gagné l'éclat en très peu de temps, pour laquelle elle est toujours aujourd'hui. Louis Vuitton est rapidement devenu un homme d'affaires prospère et respecté, dont la réputation a été précédée par lui. Les bagages qu'il a conçus étaient de style et emblématique pour une génération précoce du jet set. Des cas de chapeau aux conditions de voyage pour les exigences de pique-nique, les bijoux et les bibliothèques entières, les champs de demande ne semblaient aucune limite. Ce que vous pourriez emporter avec vous s'installe également à Louis Vuitton, toujours avec style. Le mot français "Malletier", que Louis Vuitton a inclus dans le nom de l'entreprise, signifie quelque chose comme "fabricant de valises" et a fièrement souligné l'origine de l'entreprise. Aujourd'hui, la société française ne porte plus cette partie à son nom.


En période de vapeur et des transports en abaissement en voiture, les voyages ont souvent été l'objectif. Les longs temps de déplacement ont rendu nécessaire les excursions, Protégé par la météo et emballé en toute sécurité une sélection du pour porter leur propre garde-robe. Outre le fait que la clientèle mentionnée par Louis Vuitton aime quitter la maison avec une collection de tenues possibles de toute façon. À chaque occasion sa propre robe. Jusqu'à ce point dans le temps, une forme arrondie d'eau de pluie devait souvent transporter la valise sur le toit d'une voiture.


Les options de voyage modernes dans le train, en revanche, nécessitaient une forme plate pour être facilement empilable. Louis Vuitton a reconnu les signes de temps et a offert la réponse parfaite pour tous ceux qui voyagent au fil du temps avec ses variantes. De plus, ses valises faites de matériaux enduits, aériennes et détenus durs ont été fabriqués. Avec ses recherches s'est avérée être Le linge de farine de seigle imprégné comme particulièrement robuste et résistant aux intempéries.


En retour, si le monde entier se rendait à un voyage en France, Louis Vuitton n'était pas loin. Déjà en 1867, il a gagné dans le cadre d'une compétition Troisième place à l'exposition mondiale à Paris. En 1889, c'était même le même lors du même événement à Paris médaille d'orqu'il a été autorisé à tenir entre ses mains à la fin de l'exposition.

Nos plus beaux classiques de Louis Vuitton Reise:

Les héritiers continuent

En 1900, son fils a reçu l'honneur de l'auto-emploi dans le cadre de l'exposition mondiale à Paris à Paris et montrant ses créations indépendamment. En 1904, il faisait partie de l'exposition Jury of the World à Saint-Louis et a maintenant évalué les conceptions créatives de la prochaine génération avec ses connaissances spécialisées.


Louis Vuitton est décédé en 1892 à l'âge de 70 ans. Georges Vuitton, fils du fondateur de la société, a vécu avec succès la tradition de son père et a publié un livre avec le titre en 1894 "Le Voyage", qui s'est concentré sur les déplacements et accompagné de manière appropriée sa gamme de produits. Le célèbre va également à George Vuitton Monogran Schéma, qui est toujours l'un des indicateurs de la maison et a trouvé son utilisation pour la première fois en 1896. Les symboles graphiques du motif ont été inspirés par la conception japonaise et orientale. Cette tendance exotique a façonné une vision moderne du design à la fin de la période victorienne et a cité la langue formelle des cultures étrangères. Celui utilisé à ce jour comme l'échec Daminier Soit dit en passant, le modèle a été présenté pour la première fois en 1888 Et était le résultat de la collaboration entre père et fils.


Avec la motorisation associée, la société a également proposé des bagages à bagages à partir de 1906, qui pourraient être à l'arrière des premières boucles de luxe automobile. Il était donc également possible pour le nombre le plus moderne et sa femme sur les excursions d'avoir une vaste sélection de vêtements et d'accessoires du cabriolet.

Ce clip présente le livre illustré de Louis Vuitton "Louis Vuitton City Bags: A Natural History":

Georges Vuitton crée le premier sac à main

Cinq ans plus tôt en 1901 et dirigée par Georges Vuitton, la société Louis Vuitton a commencé offrir le premier sac à main au sens classique. Le premier modèle aurait été baptisé avec le nom de "sac à vapeur" et était conçu comme un accessoire pour les bagages classiques. Les sacs ont été conservés dans les grandes valises et ont offert la possibilité d'avoir une sélection de nécessités sur les petits trajets. Sensationnel! 


Même aujourd'hui est Louis Vuitton connu pour ses bagages. L'un des modèles les plus célèbres de la maison est probablement le modèle Gardien dans ses différentes tailles. Les sacs ont été présentés au public pour la première fois en 1924 et sont un best-seller absolu de la maison à ce jour. La gamme d'aujourd'hui appartient à des valises dans différents gossens et variantes pour de courts voyages, ils ont également l'idée. Par exemple, les sacs de la série Carryall et Packall ont également le but de pouvoir être un compagnon sur les excursions.

Nos plus beaux classiques de Louis Vuitton Reise:

Louis Vuitton Exhibition "Volez, Voguez, Voyagez"

En 2017, une exposition internationale a eu lieu en l'honneur de l'histoire de l'entreprise. L'exposition portait le nom "Volez, Voguez, Voyagez"Ce qui s'est traduit pour voler, naviguer et faire des voyages. L'exposition et le livre accompagnant l'événement fournissent également des informations sur l'histoire du début de l'entreprise et donnent un bel aperçu des habitudes de voyage de la classe supérieure au tournant du siècle. L'exposition a fait une randonnée dans le monde en provenance de France. À Tokyo, Séoul et New York, il a ensuite été possible d'admirer la même portée de l'histoire et du style. L'exposition a été guéri par l'historien de la mode française reconnu Olivier Sillard et, en plus d'examiner le passé, a également offert une vision de l'avenir de la mode.

Ce clip présente le livre illustré de Louis Vuitton «La naissance du luxe moderne»:

Dans l'esprit du fondateur de l'entreprise, dirige Louis Vuitton Sa tradition poursuit sa tradition de compagnons de voyage nobles et offre désormais également cela dans différents formats pour le stockage des genres accessoires modernes, tels que des baskets et des montres-bracelets. Voyagez avec Louis Vuitton.


Les valises réelles et conservées des premiers jours de l'entreprise sont désormais un choix populaire pour la conception des intérieurs et définissent un noble accent qui rappelle également les voyages auxquels les valises sont déjà entrées. Dans certains cas, même des itinéraires précis peuvent être tracés à l'aide d'autocollants.

Si vous ne pouvez actuellement pas trouver votre sac de rêve Louis Vuitton avec nous, veuillez nous contacter. Avec notre Acheteur personnel Vous pouvez également nous donner une commande de recherche ciblée pour trouver votre sac de rêve!

Article Précédent Article Suivant

Disponibilité