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Chenier @ Vogue Forces of Fashion 2022 Londres. / Photo par Secondhandbags
Obdente être excellent avec le modèle IMG Candice: notre Secondhandbags Le membre de la Chenier était sur place à Londres Bei de la conférence Vogue Forces of Fashion. / Photo par Secondhandbags

Chaque année, le magazin de mode Vogue organise les événements de Vogue Forces of Fashion. L'événement se déroule dans différentes villes du monde et accueille le porte-parole et le public de New York et de Mexico et de Londres. Les événements annuels sont confrontés aux dernières tendances et défis de l'industrie dans le cadre des tables rondes et ont déjà eu lieu pour la sixième fois cette année. Chenier de Secondhandbags Était sur place à Londres et a recueilli des impressions. La première introduction à l'événement donne déjà une idée dans quelle direction l'industrie se développe et quels problèmes sont de plus en plus à l'écran des responsables: 


"Après plusieurs années de changement, qui vont de Stormy à longtemps en retard, la grande question de l'industrie de la mode est en effet géniale: où sommes-nous maintenant - et où allons-nous ensuite? Nous discuterons de la façon dont les créateurs et les créatifs brisant l'industrie avec Le passé et la durabilité, la diversité, la responsabilité sociale et une représentation plus forte plus que jamais dans leur créativité. C'est un tout nouveau monde pour la mode - et tout cela est à discuter. "

11h00 «Fabrication d'un avenir plus vert»

La journée est clairement organisée et l'ambiance est bonne. Les perspectives d'une longue pause déjeuner entre les blocs de discours pour l'échange personnel garantissent de bonnes vues en plus des sujets déjà passionnants. La taille de l'industrie de la mode est présente, la liste des autres tailles d'influence invitées faites de style de vie et de population pop est longue. Même la première ronde de pourparlers sur scène se trouve dans l'un des sujets les plus excitants et les plus pertinents pour l'avenir, la durabilité de l'industrie de la mode.

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Décoré et prêt pour une autre série de détournements passionnants: le lieu de cette année des forces de vogue des événements de la mode à Londres. / Photo par Secondhandbags

Il commence à 11h00, le titre exact de la première manche de conférences: «Casquer un avenir plus vert». Éditeur européen de durabilité Vogue Dana Thomas Posez des questions à Sabrina Sadiq de Luxury Promise, la directrice de la durabilité de Kering, Marie-Claire Daveu, la directrice de la création de Pearl, Amy Powney et Rachel Reavley, par la mère. La ligne -up est également positionnée: les deux voix de l'industrie de la mode de première main et les représentants du marché en plein essor de l'atteinte ont leur mot à dire. Le désir des clients de durabilité et de tolérance sociale n'est plus une tendance diffuse, mais est devenue une réalité. Pour les groupes de luxe, il est plus important de prendre les bonnes décisions pour l'avenir que jamais. Les nouvelles startups vont de pair avec ces nouvelles idées et parviennent à créer un volume de marché remarquable et à inspirer les clients individuellement et en dehors de la dernière collection. C'est donc un bon signe à entendre en plus des plans pour l'avenir sur les succès qui ont déjà été atteints. Les conditions de travail dans l'industrie et la tolérance écologique souvent douteuse ont désormais peur de nombreux clients avant d'acheter des produits, de la transparence, de l'honnêteté et une vraie bonne volonté pour beaucoup sont les et fins aujourd'hui pour beaucoup. 


Des modèles commerciaux circulaires avec des basses et des accessoires à prix élevé continueront d'être prédits à l'avenir. Sabrina Sadiq de Luxury Promise le confirme dans la conversation et est fière du succès de la vôtre Online Shop Avec de nouvelles idées telles que les achats en direct, dont la mise en œuvre est un nouveau type de shopping télévisé. Les avantages sont clairs: les achats télévisés rationalisés n'offrent pas d'interaction en direct et la poignée à l'auditeur est nécessaire pour commander une commande. Jolie oldschool. Si vous magasinez en ligne aujourd'hui, vous pouvez poser des questions dans le chat et savoir combien de personnes en même temps s'asseyent dans la boutique numérique. De plus, il y a la manière sympathique avec laquelle les participants poursuivent leur travail et les connaissances spécialisées authentiques avec lesquelles les défilés de mode virtuels sont expliqués.


De nombreux détaillants en ligne pour les marchés Neumode offrent une vente et des échanges d'articles de mode depuis un certain temps. La base de fans de cette branche augmente régulièrement. L'offre des deux variantes de mode a du sens: la durabilité est liée à l'entreprise et en même temps, le souhait du client pour une mode authentique en seconde main est répondu. Les forums pour l'échange entre eux et pour l'assistance mutuelle avec des questions sur les tendances et les soins sont également de plus en plus utilisés. L'idée communautaire est une autre tendance qui façonnera nos environnements commerciaux à l'avenir. Faire partie d'un groupe est humain et peut également offrir de l'aide et de la protection pratiquement. Ce que le troupeau pense fournit également des informations sur les tendances.

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Vue depuis le carré: En plus de Chenier, l'un de nos plus beaux sacs était également présent. Hermès Kelly 28 avec du matériel pliant. / Photo par Secondhandbags

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12:00 «Le pouvoir de l'inclusivité dans la beauté»

À 12h00, le podium est occupé, il ne reste pas moins excitant: le sujet signifie maintenant «Le pouvoir de l'inclusivité dans la beauté». En conversation avec Jessica Diner, Global Network Lead et directeur européen de la beauté et du bien-être au service de la Vogue britannique, Charlotte Tilbury et Sabrina Elba, Face Up Up Les jeunes entrepreneurs à succès dans la zone de beauté. Ils illustrent à quel point les bonnes valeurs et leur transfert vers le monde extérieur sont importants pour une entreprise aujourd'hui. Au-delà des numéros d'articles, chaque produit a une histoire pour raconter si le nouveau ou l'ancien est secondaire. Les informations satisfaites pour les clients sont crédibles et transparentes. Cela est mieux fait si ces valeurs médiées sont considérées par la chaîne complète des actions pertinentes. Il ne doit plus y avoir de tiroir secret à l'avenir, le journalisme d'investigation et les clients attentifs sont de plus en plus conscients d'ici. Il doit également être l'objectif de l'avenir de travailler inclusif et de ne pas exclure quiconque en raison d'obstacles inutiles. Dans le segment à prix élevé, l'obstacle très élevé est bien sûr souvent difficile à maîtriser pour tout le monde. Néanmoins, une bonne conception devrait être en mesure de s'adresser et de convaincre tout le monde et n'a pas de dissuasion. Il est préférable de faire une langue dont tout le monde parle. Il est souvent plus important de laisser la bonne impression augmenter tranquillement et silencieusement, au fil du temps, les personnes qui veulent reconnaître la valeur d'un produit et qui veulent / peuvent payer le prix justifié.

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Dans une interview avec Jessica Diner, Global Network Lead et directeur européen de la beauté et du bien-être, Charlotte Tilbury MBE et Sabrina Elba se lèvent au service de la vogue britannique. / Photo par Secondhandbags

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15:15 «Changement de lentilles»

À 15 h 15, il passe sous le titre après une pause "Changement de lentilles" plus loin: Nadine Ijewere présente ses expériences en tant que photographe dans le domaine de la mode et décrit ses demandes personnelles sur la photographie bonne et contemporaine en conversation avec Kate Phelan, directrice de mode contribuant à la vogue britannique. Nadine Ijewere est née à Londres et est l'un des photographes les plus recherchés de l'industrie. En 2018, elle a été la première femme de couleur responsable de la conception d'une couverture de vogue. Ses propres expériences se reflètent dans leur travail et illustrent leurs prétentions pour aider à façonner un monde de la mode qui comprend tout le monde et transporte un message de paix et de convivialité mondiale. Les idéaux de beauté classiques sont interrogés dans leur travail et les gens montrent comment ils sont dans leur portée: très différents et non sans défauts. Élaborer ces points et offrir une beauté naturelle dans toutes les facettes fait partie des grandes réalisations de leur jeune héritage. Un degré étroit, à quel point notre société est-elle ouverte pour cela? Combien de brillants faut-il pour réussir? Jusqu'où puis-je aller pour ne pas être accusé de provocation? Nadine Ijewere met en œuvre et choisit soigneusement sa balade, vous pouvez le sentir. La belle chose est: les images disent plus de mille mots. Et de bonnes photos sont rappelées. Le travail de Nadine Ijewere montre inconsciemment le carton rouge pour l'exclusion de toutes sortes et lutte pour émotion à chaque spectateur. Ceux qui ont des doutes sur leurs propres idées auront l'impression qu'ils ressentent et ressentent les forces de croissance, y compris la pensée. Et j'espère que la prochaine fois que vous regardez l'une de vos trajets, tirez une conclusion légèrement différente. La beauté est l'élégance dans toutes ses variations données par Dieu.

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CHENIER avec la photographe de mode Nadine Ijewere. /Photo par Secondhandbags

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Pendant les pauses, il y avait une opportunité de souffrir - et d'explorer l'environnement. / Photo par Secondhandbags

17:00 «Piste, tapis rouge et au-delà»

À 17 h 00, la ligne - sur la scène change à nouveau après une pause thé: Sur le sujet de «Runway, Red Carpet and Beyond», Edward Enninful, rédacteur en chef de la Vogue britannique avec Pierpaolo Piccioli, directeur créatif chez Valentino. Il donne un aperçu de son travail dans la maison italienne traditionnelle et représente ses expériences avec des limites de ce qui est possible. Parfois, les objectifs par-dessus doivent être formulés afin de mettre fin à un bon compromis entre le souhait et la réalité. L'importance de «rester à l'écoute» et de ne pas se reposer déjà réalisé est le message central de Piccioli. Il fournit également le prix suivant sur sa carrière personnelle: 


«J'ai toujours aimé le cinéma et j'ai rêvé de devenir réalisateur pendant ma jeunesse. Quand j'ai découvert la mode et son pouvoir narratif, j'ai décidé de devenir designer. Pour moi, c'était le développement naturel d'un rêve. » 


N'arrêtez jamais de rêver et continuez à apprendre par excellence. Piccioli dit ce qui suit sur son travail à Valentino et ses objectifs pour la maison traditionnelle: 


«Je suis intéressé par l'idée de l'humanisme qui nourrit la créativité. La connexion humaine qui forme cette maison est la meilleure équipe possible pour moi. Ici, j'ai découvert qu'il ne peut y avoir aucune innovation sans une profonde connaissance de la tradition. En même temps, je sais que le sentiment de limites qui naissent de cette conscience vous donne la liberté de réfléchir à la façon de les traverser. Au total, ce sera la nouvelle direction de Valentino. Une histoire humaine, personnellement et pourtant à l'unanimité, d'une histoire qui doit encore être écrite. » 


Nous pouvons être excités!

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19:00 «Une sensation pop et de la mode»

À 19 h 00, l'interlocuteur change d'Edward Enninful et un éclat spécial rencontre la salle: Dua Lipa, l'une des artistes pop les plus prospères de notre époque, donne un aperçu de son travail quotidien. Il répertorie ce que signifie être beaucoup en tournée et comment une telle vie est en voyage. Elle représente également les processus créatifs de son travail. Il ne s'agit pas seulement de sa musique, du sens de la mode et de la culture pop qui le décrit également comme une interaction mutuelle. Partout où une scène est, un peu devrait être brillant. Dua Lipa représente un style qui ramasse différentes influences, interprétée et habilement rassemblée. Chanel Jäckchen à propos des jeans et de Bini Top parle la langue d'une nouvelle génération: mix et essayez de faire correspondre! Mais mélangez-le! Un certain confort pour Dua Lipa est également au centre. Les performances de danse font souvent partie de leurs spectacles de scène et exigent que les musiciens et les acteurs puissent se déplacer librement. Vous ne devriez pas être habillé trop chaud, celui qui a pris place sous la lumière de plusieurs phares pendant un certain temps le comprendra. Cela peut également être formulé comme une tendance: un mini rock et un jean pour les femmes ont été obtenus qui sont actuellement il y a bien. Comment pouvons-nous travailler à l'avenir et sous quelle forme pouvons-nous rendre la mode plus confortable et plus équitable? Combien de souffrance peut être la plus belle? Dua Lipa Veftel Une forme de mode naturelle et moderne et n'échangerait probablement jamais quelques-unes de ses baskets contre un corset serré. Elle a raison. Non seulement la conception de la scène de votre prochaine tournée sera sans compromis.

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De la scène avec l'interlocuteur Edward Enninful, rédacteur en chef de The British Vogue: Dua Lipa est l'une des stars de la pop les plus chaudes de notre époque. / Photo par Secondhandbags

La journée touche à sa fin. De nombreux invités sont sensiblement inspirés. Il faut espérer que les nombreuses bonnes idées de l'événement portent des fruits et trouvent une mise en œuvre durable. L'industrie de la mode a les grandes chances de donner de bonnes impulsions croissantes avec ses idées à l'avenir et de formuler des valeurs: Plus de couleur dans la mode comme signal pour l'échange multiculturel, qui cite des motifs et des tissus d'autres cultures et ne arrachent pas trop du contexte, pour n'en nommer que deux exemples. 


Si vous voulez y être l'année prochaine, vous pouvez également suivre les événements en ligne en ligne sur le flux. Vogue offre également la possibilité d'utiliser un spécial Passeport à la demande pour suivre toutes les conversations un peu plus tard.

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Une journée passionnante prend fin: la nôtre Secondhandbags Le membre Chenier est inspiré par les articles et revient bientôt en Suisse. / Photo par Secondhandbags

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